mardi, janvier 31, 2023

Comment les grillz restent sur vos dents ?

-

La plupart des personnes qui ne possèdent pas de grillz se demandent « comment mettre les grillz » et « comment adapter mes grillz ». Le secret pour que les grillz s’adaptent parfaitement consiste à obtenir un bon moule de vos dents et à travailler avec un fabricant de grillz expérimenté. Les grilles doivent s’adapter directement à vos dents, être bien ajustées et rester correctement en place grâce à la pression de l’or de chaque côté de vos dents.

Certaines personnes choisissent d’opter pour des grillz permanents, ce qui nécessite que vos dents soient limées par un dentiste, puis que les capuchons en or ou en diamant soient collés sur vos dents limées. Ce n’est pas conseillé car vous voulez pouvoir brosser vos dents naturelles, sinon vos dents vont pourrir et vos gencives vont s’infecter au fil du temps.

Comment les grillz restent-ils sur vos dents ?

Les grillz personnalisés, également appelés grillz amovibles d’un fabricant de confiance, doivent s’adapter confortablement à vos dents naturelles et agir comme un accessoire de mode fonctionnel. En fait, le grillz se glisse directement sur vos dents naturelles et s’accroche à vos dents à l’avant et à l’arrière en exerçant une pression sur les parois de vos dents.

Le port de grillz ne doit pas causer de douleur à vos dents, et les grillz ne doivent pas déplacer vos dents. Un grillz bien fait doit s’adapter parfaitement à vos dents et ne doit pas tomber lorsque vous parlez. Bien qu’il faille un peu de temps pour s’habituer à parler avec les grillz, ceux-ci ne doivent pas blesser les dents, les déplacer ou tomber facilement.

Rappelez-vous, lorsque vous mettez des grillz amovibles sur vos dents, ils doivent glisser sur vos dents naturelles (en exerçant une légère pression) et les grillz doivent s’adapter confortablement grâce à la pression exercée par l’or sur les faces avant et arrière de vos dents.

Les dents doivent-elles souffrir lorsque je mets des grillz ?

Non, vous ne devriez absolument pas avoir mal aux dents lorsque vous mettez vos grillz. Il vous faudra peut-être un certain temps pour vous habituer à porter les grillz, mais vous ne devriez en aucun cas ressentir une quelconque douleur. Les grillz doivent être un peu serrés sur vos dents, mais ils ne doivent pas vous donner mal aux dents.

Comment adapter les grillz à vos dents (facilement) ?

Dans l’idéal, vous souhaitez que les grillz soient bien ajustés sur vos dents afin qu’ils ne bougent pas ou ne tombent pas lorsque vous parlez, mais s’ils sont trop serrés, ils causeront des douleurs à vos dents et peuvent même modifier le positionnement de vos dents avec le temps.

Lorsque vous mettez vos grillz personnalisés, il suffit de les pousser un peu pour qu’ils soient bien en place sur vos dents. Si vous ressentez une douleur ou une gêne, si les grillz tombent de vos dents ou bougent trop, nous vous recommandons de contacter immédiatement le fabricant des grillz pour résoudre le problème afin que vous puissiez mettre confortablement vos grillz sur vos dents.

FOLLOW US

0FansLike
3,688FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
spot_img

Related Stories